18 août 2015

Les trésors de la mer

Coquillages, étoile de mer et hippocampe aux couleurs de l'été offerts par mon amie Chantal : la richesse de la mer dans des tons très doux.


( modèles Tilda)






Complétons ces nuances de bleu avec les pages de Marlène et de Monique :




4 commentaires:

  1. J'ai plusieurs fois réalisé ces irrésistibles modèles Tilda. Une amie à qui j'ai offert l'hyppocampe m'a appris que c'est un animal porte-bonheur. On a envie d'y croire. (euh, au passage : c'est quand le prochain bloc de grandma's garden ?). Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ! oui c'est vrai je n'ai pas annoncé.... ce sera le 25 août.

      L'hippocampe, oui j'y crois et je m'y accroche !

      Supprimer
    2. Le 25 août ?!!! Mais c'est dans 3 jours ça !!! Et moi qui n'ai pas encore faire pousser mon arbre et son mouton, sans parler de la construction de la maison grand-maternelle qui en est à peine au stade des plans! ;-) Haaaa... Vite mon plantoir, ma truelle, mes calmants !!!

      Supprimer
  2. Beautiful the little ocean pieces,love them.
    Greetings,
    Sylvia

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...