19 septembre 2015

Déco d'été

Quelques seaux de peinture plus tard, en laissant sur le bord de la route quelques rouleaux effilochés et exténués, des pinceaux à bout de course, j'ai pu installer des décos que je vous avais montrées il y a quelque temps.

Le bouquet de sardines est accroché entre deux fenêtres, j'ai peint des lettres juste un ton au dessus des murs. En fait ces derniers ne sont pas blancs, mais tout est gris très pâle , avec différentes nuances pour un mur, des portes.... 3 ou 4 nuances, on est bien loin des 50 nuances !



Cadre grillagé fabrication maison, étoile rapportée du pays amish, cône en zinc suédois.
Le quilt "les anneaux de mariage"sur le canapé n'est pas une réalisation perso mais a été rapporté des Etats Unis il y a longtemps, du temps où la tolérance en bagages était plus large.

Ambiance mer pour la première chambre d'enfant, gris pâle et blanc du sol au plafond :


La suspension en feutrine au-dessus du lit est un ancien modèle de l'Atelier des Abécédaires.
J'avais réalisé le triptyque sur la table de chevet il y a déjà 2 ou 3 ans, et le quilt  a plusieurs années aussi.



 Une autre chambre, sur le thème USA  avec les coussins et les fanions que je vous avais déjà montrés   avant les vacances. 

Une table sans intérêt repeinte en bleu avec une étoile beige au pochoir. 


 Des casquettes d' équipes de basket américaines  :










15 commentaires:

  1. Eh bien voilà de belles réalisations, elles ressortent des armoires quand l'idée est là. Il faudra que je disent ça aux copines du club qui font des patchs ou autres et qui disent "ça va rejoindre un carton" peut-être que le carton se videra petit à petit pour elles aussi !!!
    Bon WE Biz

    RépondreSupprimer
  2. Youh super belle décos. Cela prend forme et c'est très joli

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli tout ça. Bravo et bon WE !

    RépondreSupprimer
  4. ouaouh ! un vrai coup de coeur pour cette super déco ! Ils sont bien gâtés tes joyeux moussaillons ! (je ferais bien le moussaillon, d'ailleurs ! hihihi !)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, sobre, coloré, une belle rentrée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes décos. Dès que je vois des sardines, j'ai envie de chanter : ah ce qu'on est serrées, chantent les sardines .... Bravo, car en matière de déco j'ai toujours pas fini ma salle à manger. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! gagné ! je l'ai dans la tête maintenant ....

    RépondreSupprimer
  8. Pas douée que pour le patch !!! Quelle belle déco thématique !!
    J'aime beaucoup l'expression "bouquet de sardines" et le parfum d'ambiance nouveau qu'elle suggère !! :-):-)
    bon week-end (entamé)
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. C'est sobre et sympa, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont de très jolies chambres ! les enfants qui vont y dormir sont très gâtés ! les quilts sont mieux sur les lits et canapés que dans l'armoire ! et j'adore les trois moulins à vent, cela me rappelle mon enfance ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Des décos très chaleureuses et agréables, tout en restant épurées, j'aime beaucoup !!
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour les travaux ! La déco est très belle, c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  13. que de bonnes idées , j'aime beaucoup
    biz isa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...