20 octobre 2015

Cadeaux d'amie

Je n'ai jamais pris le temps de vous montrer ces photos, ce sont différents cadeaux offerts par mon amie :  Annie.




Un ravissant pique-aiguilles : (modèle de Cécile Franconie)




Annie est une pro du  cartonnage, voici un nécessaire pour les petites listes, pas celles des courses ce serait dommage, plutôt les idées de création et les projets.






Un  panier pour les tissus d'un nouveau projet, par exemple . 







Un petit coffret destiné au départ au rangement des serviettes en papier, pour l'instant  il me sert pour mes réalisations en perles etc...






Bien sûr en plus de tout ça, elle patche avec un turbo ! Son dernier ouvrage est un rag quilt tiré du livre "La maison du bonheur"de Tone Finnanger.



Il y a longtemps que j'ai envie de tester ce type de quilt, et je crois bien que je vais me laisser tenter.

J'ai déjà franchi la première étape achetant ce livre avec des modèles Tilda tous plus jolis les uns que les autres.
Peut être pas pour tout de suite, mais en tout cas, sur ma longue liste des "à faire"









7 commentaires:

  1. Bravo à ton amie pour toutes ces belles réalisations ! Le rag quilt est magnifique et quel travail de longue haleine.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! encore de belles réalisations ! j'ai moi aussi bien envie de faire, un jour, un rag quilt ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment douée en cartonnage et très généreuse ! des réalisations très jolies et bien utiles à une quilteuse ! je trouve aussi son rag quilt très beau avec une belle harmonie de couleurs, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Bravo à ton amie . Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton amie a des mains d'or ! Qui se ressemble s'assemble !

    RépondreSupprimer
  6. géniale ton amie
    je suis en Bretagne , le temps est doux
    biz isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait très doux...pas envie de rentrer !

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...