6 octobre 2015

Jaune, orange, rouge....

En fait j'ai compris pourquoi les couleurs d'automne sont si belles ! C'est parce qu'il faut bien une compensation à une journée comme celle d'hier ou celle qui s'annonce aujourd'hui ....





Pages d'automne :





 `
Fabienne


Christine, son blog : Pour une poignée de boutons



Un petit hérisson chez Maricaillou


Celle qui rêve




Quand l'ordi est au garage, ça permet d' aller au potager à la cueillette aux potirons,
Cat a plein de temps pour le patch au lieu de trainasser sur le net !



De magnifiques potirons photographiés en pays Amish, il y a déjà 2 ans .




L'été indien dans le Vermont





9 commentaires:

  1. Les couleurs d' automne font partie de ma palette préférée en deco comme en broderie.
    Voilà de quoi faire une bonne soupe de potiron! Lol
    Bon mardi!

    RépondreSupprimer
  2. Que de lecture encore ce matin ! les couleurs de nos arbres se sont bien accrochées sur vos pages ! c'est très beau ! bravo à toutes !
    s'il suffit de la pluie pour avancer nos ouvrages... et bien aujourd'hui sera une journée faste pour l'avancée de nos travaux...

    Cat a bien fait d'installer mr Pouvantail dans son jardin ! vu le nombre d'oiseaux qui convoitENT ((et toc !... pas de lignes pour Malou) ses citrouilles ! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK mais je t'aurai un jour, je t'aurai !! Tu vas bien faire un effort pour être punie avec moi quand même ??? !!!!

      Supprimer
  3. Elles sont toniques toutes ces couleurs d'automne et elles vont égayer une journée encore bien grise !
    A nos aiguilles !

    RépondreSupprimer
  4. Très belles réalisations !!! quelle variété !

    RépondreSupprimer
  5. J'adopte volontiers le petit hérisson de Maricaillou et le joli épouvantail ! ben oui, celui là, cela m'étonnerait qu'il effarouche qui que ce soit, il est trop beau !
    Merci pour les superbes images du Vermont !

    RépondreSupprimer
  6. belles photos de potirons et de courges! j'adore toutes ces couleurs..... joelle91

    RépondreSupprimer
  7. Et bien la Cat trouve toujours le moyen et le temps de musarder sur ce blog où fleurissent tant de réalisations originales ! A commencer par celles proposées par notre muse à toutes, j'ai nommé ROXANE ( bon ben là Roxane j'espère que tu rougis comme un potiron ??? !!!!)
    Cat
    Je crois que je n'ai pas fait de fautes ??? j'i tellement envie d'aller en récré avec Malou ( pour lui piquer ses roudoudous !!!)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...