1 mars 2016

Free de mars

Je crois qu'hier était la journée la plus hivernale, froid et ciel gris, heureusement que je n'avais pas prévu un modèle trop printanier pour ce mois de mars.

Juste une transition pour quitter les mois d'hiver...



Quoi de mieux qu'un quilt pour se protéger des derniers froids ? 





Le pdf est ici.

Download

16 commentaires:

  1. Chouette ! on va pouvoir admirer une belle collection de sheep-coats ! merci Roxane ! encore une super idée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable !
    Très belle semaine et Merci pour ce joli modèle.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce modèle est très joli, et tombe à pic pour les quelques journées de grisaille en attendant le doux soleil du printemps...
      Bises, belle journée à toutes.

      Supprimer
  3. Très mimi même si je ne me lance pas tout de suite
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  4. MERCI Roxane. Il est magnifique!!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roxane pour ce beau modèle
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon. Merci Roxane.
    Bon patch avec le soleil d'aujourd'hui à toutes
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Mimi comme tout, merci pour ce modèle!
    bises
    Janou

    RépondreSupprimer
  8. merci je l'aime beaucoup celui ci !!!

    RépondreSupprimer
  9. "Ah la vache" si je peux me permettre, trop sympa ce mouton ! Si je ne dois faire qu'un sous-mug, ce sera celui-là !
    Belle journée fraîche mais ensoleillée !
    Cat

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement que tu es là pour me remettre à la tâche. Merci pour tes coms de réconfort. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  11. merci ça sent le printemps !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le tuto, aussi mignon que les deux autres ! effectivement il est encore trop tôt pour parler de printemps même si l'hiver s'est fait discret cette année encore !
    Bonne journée Roxane !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce tuto très sympa ... j'adore les moutons !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...