15 mars 2016

Malou a déjà retrouvé les couleurs éclatantes de l'automne et je l'imagine en train d'assembler l'hiver au coin du feu....


Pour Celle qui rêve, c'est l'heure des plantations :



Et voilà son top terminé :


A voir sur son blog. 

Si vous êtes déjà prêtes à quitter, je vous prépare une fiche avec quelques explications pour celles qui sont débutantes dans ce domaine. 

7 commentaires:

  1. Magnifiques couleurs ! bravo à celle qui rêve
    Bonne journée ensoleillée comme ici all around the world

    RépondreSupprimer
  2. Le bloc "étiquettes" est vraiment réussi et le top terminé respire le soleil ! Bravo !
    Ouf ! merci Roxane de venir à notre secours. Je frise la torsion de neurone (pas de "S", je n'en ai qu'un !) à propos du quilting ! hihihi !

    Belle et bonne journée au soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Malou est pressée de terminer son quilt. Bravo, ça avance joliment vite !

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile de maintenir une telle harmonie de couleurs tout au long d'un ouvrage qu'on découvre au fur et à mesure ! En tout cas le résultat est très réussi et original. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. un top au couleurs chatoyantes et la petite touche de violet fait son effet :-) c'est une couleur assez peu utilisée par les patcheuses en france je trouve, moi la première ;-) , je ne sais pas pourquoi

    RépondreSupprimer
  6. Du soleil et de la gaieté toute l'année avec ces deux réalisations ! Bravo !
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Du beau travail!!!
    Bravo à toutes les deux.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...