3 mai 2016



Le lapin d'Avril a pris place dans le plateau de Marie Ange, je le verrai bien sur la table du jardin.... enfin si un jour on peut la sortir !

En tout cas j'adore cette idée, si nécessaire il est facile de rajouter 1cm ou 2 pour bien couvrir le fond.



Pour celles qui avaient posé la question, je crois que Malou était intéressée, Marie Ange nous montre son plateau brut, on en trouve à la Foirfouiile, j'en ai vu aussi à Cultura pour quelques euros.

Le sien vient de chez les Chiffonniers de la Joie pour 50 cts, à Morlaix pour les Bretonnes.


Pour celles qui étaient à la cueillette du muguet dimanche, le free de mai est en ligne.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette jolie idée de finition.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Plateau à tout faire, plateau bien joli avec son lapin, j'adore ces petits objets de bois ou l'on pose les petits trésors, bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, bravo pour cette réalisation!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les adresses ! c'est vrai que cette idée de petit plateau me trottait dans la tête, même si je n'en suis qu'au mois de janvier pour mes mug rugs ! bravo Marie Ange, les couleurs sont douces comme tout dans ce petit coin de printemps !

    RépondreSupprimer
  5. ¡¡¡Que bonita bandeja !!!
    Una idea de lo más original
    Besos

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une belle suggestion ! Il faudrait juste que je m'y mette !!
    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...