3 juin 2016

Menu fleuri, bloc 2

Mon deuxième bloc du Menu fleuri est terminé :



 Pour ma première version j'avais utilisé un fil poilu pour les fleurs, mais je n'aimais pas du tout, tout d'abord le blanc tranchait trop sur le fond et les fleurs prenaient trop d'importance.



 J'ai remplacé par un lacet blanc, vaguement dégradé en bleuté,
 mais ça ne se voit pas trop sur la photo






Mon premier bloc c'était ça : 












6 commentaires:

  1. Joli !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de très jolies réalisations. Bon Week-end

    RépondreSupprimer
  3. Coucou me revoila enfin : j'aimais beaucoup les fleurs poilues!!!Très bientôt encore de mes nouvelles: tu sais que le soleil brille à l'Ouest..........Ca n'est pas du tout le cas ici, mais bon notre rivière n'est pas sortie de son lit, c'est déjà ça.
    Bonne journée à tout le monde
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'admire les broderies

    RépondreSupprimer
  5. Très joli,j'aime beaucoup tes broderies

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...