6 septembre 2016

Il était une fois...suite;


Suite des aventures du Petit Chaperon Rouge



A partir de deux tissus un Lecien pour le plus clair, quant à celui qui est sur fond rouge, je ne sais plus du tout...

J'ai eu envie de les utiliser  pour une boîte en suivant l'inspiration du livre de Léa Stansal : Boîtes à histoires :




Montage avec du Jeffytex



Le couvercle de la boîte, j'ai dans l'idée de rajouter un loup en résine...je vais partir à la chasse.











                                      Il faut aussi que je trouve une attache pour le couvercle.


11 commentaires:

  1. la cardabelle06/09/2016 08:56

    très sympa ! pour le loup tu peux en trouver sous la marque shleich ! sinon http://www.figurinesetjeux-city.com/nouveau-loup-hurlant-figurine-papo-50171,fr,4,PAP50171.cfm
    ma messagerie toujours en vrac ... je vois un copain de Paco demain ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais qu'il y a ces figurines à King jouet, j'ai beaucoup acheté de dinosaures !
      Dommage pour toi que ce ne soit pas Paco lui même !

      Supprimer
  2. bravo pour cette boite créative!! Oui une figurine serait assez chouette sur le dessus!

    RépondreSupprimer
  3. domino34Haddock06/09/2016 14:40

    Chez Manucrea, il y a des boutons (pête Fimo) Pour le conte du Chaperon Rouge.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette boîte ,bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Une boîte super sympa. J'aime beaucoup ce type de montages, il faudrait que j'en refasse. Ton thème était bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie création à partir d'inspirations diverses ! Mais que cache cette boîte ? Un petit pot de beurre ? Des chocolats ? Ou juste peut-être des aiguillées de fil, des chutes de tissu, des boutons ??? J'y plongerai bien la main pour en découvrir aussi le contenu ... si le loup n'y est pas !!!
    Pour le loup résineux , il faut peut-être aussi aller voir tout simplement chez GV (gamm vert) qui vend des séries de reproductions d'animaux domestiques et sauvages assez réussies (même si je n'affirmerais pas qu'ils soient en résine )Bonne chasse sans fusil !!
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. et si.... dans la boîte, y'avait le grand chaudron... caché là par les trois petits cochons... hihihihi ! pôôôôoôvre loup ! pôôôôôovre Cat qui va plonger la main ! il est grand temps de préparer mes fioles d'huile de millepertuis... et de brancher le GPS pour retrouver le chemin de "scrapquiltandstitch"... hihihihi !
    Bravo Roxane, belle idée, belle réalisation !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...