2 septembre 2016

Suivez la lumière...


Les lanternes de Martine :








Demain vous découvrirez le bloc 4 d'Esprit de Noël.


Qui peut éclairer la lanterne Martine qui n'arrive pas à "enregistrer sous" pour les fichiers Esprit de Noël....
J'ai testé et tout se passe bien avec le pdf ... Si quelqu'un a une idée.....

5 commentaires:

  1. Jolie réalisation ! Pour enregistrer, avec un clic droit sur le pdf ça marche en effet, peut-être "Adobe" n'est pas à jour et sinon Martine peut essayer un copier/coller sur son traitement de texte (word ou office).

    RépondreSupprimer
  2. Jolie réalisation pour fêter la Sainte-Lucie en beauté.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mariège pour votre réponse, c'est ce que je fais habituellement mais là ça ne fonctionne pas!!
    Avec le copier/coller,ça ne marque que les textes!!
    Je vais attendre qu'une âme compétente passe par là car je ne suis pas très douée en informatique!!!!Je vous tiens au courant
    Merci et bon week end
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie lanterne, bravo, Martine !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...