20 novembre 2016

Esprit de Noël, bloc 10


The end !

Voilà le dernier bloc, ou plutôt les quatre derniers qui termineront votre patch.










Vous allez pouvoir poursuivre le montage, prévoir une bande pour terminer l'ouvrage, choisir votre doublure et vos finitions.

Dans quelques jours je vous montrerai le mien terminé. Avant j'ai encore de nombreux blocs des participantes à publier.

4 commentaires:

  1. C'est ravissant ! j'aime beaucoup l'idée de ce bloc, enfin ces 4 blocs "coeur" réunis...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fait les appliqués des deux premiers, je suis sur la broderie, après photos ! sera pas forcément fini pour Noël, mais c'est pas grave, j'ai l'intention de broder du Noël toute l'année 2017.... donc il sera d'actualité au cas où ! bon dimanche, Ladyfée

    RépondreSupprimer
  3. Un esprit de Noël fait avec beaucoup de coeur ;o)

    RépondreSupprimer
  4. La joie de se dire qu'on va pouvoir l'accrocher pour Noël et le regret d'afficher bientôt le mot fin sur l'histoire d'un petit quilt qu'on a tant aimé suivre et réaliser ! Quatre cœurs en conclusion, on ne pouvait trouver mieux pour résumer cet Esprit de Noël !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...