9 novembre 2016

Esprit de Noël, bloc 9

On approche du but  ! que de jolies réalisations déjà.
Fin novembre tous les blocs seront publiés,  comme la plupart d'entre vous auront déjà commencé ou même bien avancé le montage, vous voyez que vous aurez le temps de finaliser votre ouvrage pour Noël.










J'ai fini mon quilting et j'ai cousu quelques boutons ou charms. 



Ici, vous ne les voyez que posés avant le montage définitif et le quilting, mais ça vous donne une idée












7 commentaires:

  1. marietartine09/11/2016 07:54

    Bonjour Roxane
    tu as oublié le PDF : c'est à cause de TRUMP....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marietartine09/11/2016 07:56

      oups pardon je l'ai bien eu....

      Supprimer
    2. J'avais pris mes précautions et envoyé avant !!!

      Supprimer
  2. Très prometteur, j'adore ces petits boutons charms...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Oh vraiment tres joli avec les charms.
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Oh vraiment tres joli avec les charms.
    Christine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...