8 décembre 2016


Elles sont belles vos maisons de pains d'épices !


Garigo



Martine


Bien sûr, la bande de boutons que je vous ai présentée hier est placée verticalement, mais vous l'avez deviné d'après le schéma. 





Soie douce



7 commentaires:

  1. Hello!
    En me levant je déjeune,puis une visite sur le blog.
    Un vrai régal de voir toutes ces réalisations,Bravo à toutes.
    Et merci "Roxane"tu nous permets en prenant les aiguilles de nous faire oublier tous les tracas.....
    Bonne journée à toutes.Embre

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies maisons de pain d'épices, j'adore !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli travail et quel régal pour les yeux JUSTE SPLENDIDE
    Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa ce panneau bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Catherine TALBO08/12/2016 10:10

    Waouhhh, ça avance !! Trop chouette !!! Pris du retard ... vais m'y remettre.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Roxane pour ce joli cadeau je me régale à Le faire j'ai hâte de connaître la suite

    RépondreSupprimer
  7. Toujours ce même plaisir à faire et à admirer le savoir-faire des copines.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...