22 décembre 2016


On parle déco aujourd'hui .
Avez-vous pensé à sortir votre modèle de l'avent 2015 ? Le mien est accroché.
 Etant donné la luminosité de ces derniers jours je n'ai même pas fait de photos...

Sirop de Citrouille, l'a réalisé pour cette année et adapté, elle a remplacé deux blocs pour mettre en scène ses citrouillots qui se sont bien reconnus !






Côté déco, mes Pères Noël sont sortis, enfin pas toute la collection, manque de place et paresse !




























6 commentaires:

  1. Bel ouvrage et jolie collection de Père Noël, je suis impressionnée !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bel ouvrage 2015 et que de Pn si chacun t'amène un cadeau il va te falloir agrandir la maison lol

    RépondreSupprimer
  3. Belle déco de Noël !
    Bonne préparation de fêtes

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie collection ! Elle fait rêver.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle collection. Oui mon panneau est accroché depuis déjà 2 semaines.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Il y a là des trésors accumulés. J'adore!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...