29 mai 2017


Un nouveau pic vert rejoint la forêt :



Quelques points de broderie dans mes losanges :



j
Je voulais réaliser cette pochette, bien sûr je n'ai pas pris tous mes fils et tissus avec moi ! et pourtant j'en transporte du matériel !!! alors j'adapte... et je m'adapte !

Et quand je vais repartir, je vais forcément oublier quelque chose...
Comme mon tissu "cerf" acheté chez Cécile Franconie , entre autre, et sur lequel je n'arrive pas à remettre la main :  s'il n'est pas là, c'est qu'il est ailleurs !!!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce pic vert, je viens d'en faire un en ATC, je fais comment pour te l'envoyer ?
    Les broderies dans les losanges rendent drôlement bien,bravo
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Comme je vous comprends ! Je passe un temps fou à chercher, tissus, fils etc... Ils sont toujours ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. joli le pic de Bigbibi j'aime les broderies sur les losanges bonne suite
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je compatis, c'est compliqué d'avoir plusieurs lieux de vie ! Jolis les petits losanges brodés !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...