4 juin 2017

Malou , hou ! hou ! il est où le loup ?

Euh ! non c'est le pic vert ...



Et une avancée de mes losanges brodés, encore plus avancés ce soir d'ailleurs...
Les couleurs ont pris de drôles de nuances sur cette photo ! je n'ai pas du tout mis de blanc....


6 commentaires:

  1. Très joli pic-vert... belle avancée, mais je ne vois pas de blanc sur la photo...
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. un joli pic vert sur fond rouge !
    superbes tes losanges
    bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  3. hou ! hou ! je suis encore en kit ! hihihihi ! je mets mes bottes, et j'arrrrrrrive ! hou ! hou !

    RépondreSupprimer
  4. De belles couleurs encore aujourd'hui !!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli pic sur ce fond rouge! le livre de Malou va être joliment coloré ...
    Mais que vont donner tes losanges ? j'ai hâte de voir ça ! en tout cas j'aime bien ce début.

    RépondreSupprimer
  6. Sacré boulot que de broder tous ces losanges ! Mais du plaisir aussi, j'imagine.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...