6 juin 2017

On annonce un déferlement de loups pour les jours à venir et comme le mauvais temps annoncé pour demain en voilà un qui arrive par l'ouest, noir, féroce :



et un autre au pelage tout doux, mais prenez garde : c'est un soir de pleine lune !


                          J'adore les loups, j'ai longtemps rêvé d'en avoir un ....
Un très bon souvenir : une photo avec un loup présenté par une association de défense de ces animaux . Tout doux à caresser...

Dans un autre genre, j'adore les alligators...mais je ne caresse pas !
Rassurez vous, il n'y en aura pas dans notre forêt .



3 commentaires:

  1. ils sont tous les deux superbes de même que celui de Cricri. un beau début de meute
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, ces deux loups hurlant à la lune !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...