6 juin 2017

On annonce un déferlement de loups pour les jours à venir et comme le mauvais temps annoncé pour demain en voilà un qui arrive par l'ouest, noir, féroce :



et un autre au pelage tout doux, mais prenez garde : c'est un soir de pleine lune !


                          J'adore les loups, j'ai longtemps rêvé d'en avoir un ....
Un très bon souvenir : une photo avec un loup présenté par une association de défense de ces animaux . Tout doux à caresser...

Dans un autre genre, j'adore les alligators...mais je ne caresse pas !
Rassurez vous, il n'y en aura pas dans notre forêt .



3 commentaires:

  1. ils sont tous les deux superbes de même que celui de Cricri. un beau début de meute
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Another beautiful animal in the trees.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques, ces deux loups hurlant à la lune !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Vous aimerez peut-être ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...