4 août 2017


La première belette était déjà arrivée le 1er août au soir...


Un autre sanglier rejoint la harde :


4 commentaires:

  1. C'est vraiment beau. Moi j'avance doucement, car je ne trouve pas le bon tissu pour faire le loup? J'attends que ma soeur rentre de vacances pour piocher dans ses tissus. La petite belette grise et blanche est très jolie. Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Déjà !!On savait que ces petites bêtes là étaient rapides ! Quant au sanglier lui aussi a l'air pressé !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable, cette belette au milieu du feuillage, j'aime beaucoup !
    Le sanglier est mimi également...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful work. Very warm and delicated colors. Greetings from Canary Islands

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...