9 novembre 2017

Un certain panache...



D'après Cat, on reconnaît un écureuil bien nourri à la qualité de son pelage
 et à sa queue bien touffue !! la récolte a été bonne cette année. 





Ce sera quoi la dernière page ? un alligator, un éléphant, une girafe, un canari ?







10 commentaires:

  1. Ils sont très jolis et plein de panache, ces écureuils...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours très beau, par contre pour la dernière page, les animaux proposés ne sont pas dans la forêt où j' habite mais avec le réchauffement climatique, peut être un jour!!
    Bonne continuation, et surtout merci pour votre imagination.

    RépondreSupprimer
  3. très beaux écureuils...

    RépondreSupprimer
  4. Tous les animaux que tu nous proposes aujourd'hui, ne vivent pas dans nos forêts.
    Pour moi il ne manque que la Biche, ce serait bien si elle pouvait figurer dans notre livre, elle est si belle...
    Merci Josiane pour toutes tes créations et bonne journée.
    Plein de bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerais bien une biche ou tout du moins un petit ou grand cervidé, même si Josiane a l'air de vouloir nous proposer un alligator à plumes avec de grands oreilles !!!!

      Cat

      Supprimer
  5. et pourquoi pas un élan?.....
    Merci Joeiane pour tout ça.
    bises et bonne journée à toutes
    A.

    RépondreSupprimer
  6. Et pourquoi pas un panda ou un ouistiti ? mais c'est pas dans nos forêts ! malheureusement, Anna 23, pas un élan non plus !(grand sourire !) mais pourquoi pas une fourmilière avec une grosse fourmi bien noire, il y a aussi des araignées, des serpents (dans certaines régions), des sorcières (oui, je sais Halloween est passé !) mais effectivement, une biche et un cerf, la période du brame va arriver.....En tout cas MERCI MERCI pour cette superbe idée de livre, pour toutes les photos que vous postez, je me régale tous les jours moi qui n'est fait que l'ours !! alors que je me faisais une joie de le construire ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot....je finis mon encours et ....... Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. De magnifiques écureuils !
    Dans les bois près de chez moi, il y a bien sur tous les animaux présents sur nos pages .... mais ceux qui pullulent en été depuis quelques années c'est "les tiques" ... j'ai horreur de ça et je ne les veux surtout pas dans nos livres !!
    En tous cas, nous prenons toutes un grand plaisir !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...