30 janvier 2018


Quelques Impressions Nordiques alors que vous allez bientôt découvrir le prochain bloc.
des arbres qui s'élancent vers le ciel et les cabanes sur pilotis pour garder les récoltes à l'abri.









4 commentaires:

  1. Très jolis blocs !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. très beaux blocs, bravo!!!!!
    bon pour moi cette année sera les livres de la forêt et les contes!!!!
    j'ai terminé la saga des émigrants de Vilhem Moberg, dont tu nous parlais cet été. qu'ils étaient courageux ces gens qui partaient dans l'autre monde pour une vie meilleure!!!!ça nous rappelle l'actualité du moment!!!!!bon, j'ai adoré!!!!! merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, très touchant ce récit des émigrants. J'ai adoré cette saga.

      Supprimer
  3. superbes ces panneaux ! bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...