1 mars 2018

3 ème conte : free de mars


Tandis qu'à leurs oeuvres perverses
Les hommes courent haletants,
Mars qui rit, malgré les averses,
Prépare en secret le printemps. 
........

Th. Gautier

On dirait du vécu....


Mais tout cela n'empêche pas de passer à la page 3 de notre livre de contes. 

Voici le Chat Botté :



C'est une page de droite, mais attention une nouvelle double page et non pas en face  du Joueur de flûte.
C'est simplement au montage que les deux pages se retrouveront  à la suite l'une de l'autre. 








Le pdf est à télécharger ici

ou là 


le texte est ici



18 commentaires:

  1. Le Chat botté, doux souvenir d'enfance, un conte que j'ai adoré... et la poésie de Théophile Gautier, souvenir d'école...
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. MERCI ROXANE ENCORE DE BONS MOMENTS DE BRODERIE
    BISOUS
    JANOU

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josiane,
    Quel beau conte encore !!!
    Pour le texte, serait-il possible de le produire comme les 2 premiers mais pas en Gmail (que je n'ai plus car il me causait trop de problèmes).
    Bonne journée et bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi majestueux ce chat botté !
    Merci Roxane
    Bonne journée sous la neige pour nous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roxane pour ce beau conte !
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah le chat botté ! qu'il est beau ! et c'est un joli conte.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle allure il a ... et le bleu
    lui va si bien !
    on va s'y mettre,c'est un temps à broder au chaud .

    RépondreSupprimer
  8. Super Roxane, je vais bien m'amuser avec ce chat. Merci pour ton com chez moi. Je vais le faire sur la page de gauche, car je me suis trompée pour le joueur de flûte. bonne journée, ici neige.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette troisième page , je me dépêche de finir la deuxième et je m'y mets
    te serait il possible de produire le texte comme pour les deux premières pages car là je n'arrive pas à l'enregistrer merci
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Je n'arrive pas à télécharger le texte
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  11. jolie cette nouvelle page !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! Je le mets de côté quelques jours mais j'ai hâte de m'y attaquer ;0)

    RépondreSupprimer
  13. Je n'arrive pas à télécharger le texte.
    Très belle page à nouveau
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Moi non plus je n'arrive pas à télécharger le texte.Merci pour ce conte.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    je n'arrive pas à télécharger le texte également

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette jolie page!

    RépondreSupprimer
  17. Quel élégant, ce chat avec ses bottes de 7 lieues !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Roxane.
    J'ai tout téléchargé sans problèmes

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...