9 mars 2018

Buttermilk basin, BOM


Juste avant la publication par Buttermilk basin du 3ème bloc voici deuxième, en fait c'est le premier qui a été publié.
Les blocs sont mis en ligne le 2ème vendredi de chaque mois.




Ils sont disponibles jusqu'à la parution du suivant mais ne sont pas toujours faciles à trouver sur le site.

Cat a tout bien expliqué sur son blog donc je vous y renvoie.

5 commentaires:

  1. C'est ravissant, bravo !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces explications. Dommage j'ai raté le bloc 1. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. encore un bel ouvrage... à suivre !

    RépondreSupprimer
  4. TETART Laurence09/03/2018 12:47

    Bonjour je suis également fan. Pouvez-vous me dire comment faire le panneau birdhouses lane ? Où puis-je trouver et acheter la fiche ? Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...