2 mai 2018

Le calendrier du Croisic

Elles sont 24 à se réunir le jeudi dans l'association L'pique et brode au Croisic autour du patch, de la broderie, du boutis etc...

Sur une idée de Mamie Poupette 56, elles ont choisi de réaliser chaque mois un bloc que je vous avais proposé il y a déjà pas mal de temps  (2013 ? 2014 ? ) pour des coussinets mensuels.

Voilà un premier aperçu de leurs réalisations :







 Tiens, un mois de Mars s'est glissé parmi les mois de janvier...


 Hélène a décidé dès le début de faire un sac par mois avec ses blocs !!














9 commentaires:

  1. Jolies réalisations!Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réalisations, bravo à elles toutes !
    Bises, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. merci Roxane, je préviens les copines d'aller se promener sur ton blog!!!!bonne journée!! un temps parfait pour patcher et broder!!!

    RépondreSupprimer
  4. souvenirs, souvenirs ! que de bons souvenirs avec ces coussinets ! belle et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. jolis blocs !félicitations à elles ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toutes !C'est toujours avec plaisir que je change mes petits coussins tous les mois et depuis hier place aux fraises de Mai !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme Maricaillou, mes coussinets sont toujours d'actualité ! elles ont bien raison de les faire, ils sont très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mignon, j'adore ce bonhomme de neige tout dodu ��

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie de faire ...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...