6 mai 2018



Merci à toutes pour vos signes d'amitié qui m'ont réchauffé le coeur suite au départ de Chapka.



Le bloc 9 d'Impressions nordiques demande pas mal de travail, voici le premier bloc reçu : celui de Pascalinette.


 Voilà ce que donnera le montage :


et le bloc précédent : les lupins de Marie-Ange :




Je pense vous laisser jusqu'à la mi mai pour vous proposer le dernier bloc. 






4 commentaires:

  1. De bien beaux lupins ! bravo aux 2 jardinières !
    ceux de nos jardins vont bientôt fleurir, je les adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! ce rouge de Falun qui illumine le premier bloc ! Les lupins ne sont pas en reste, c'est mon bloc préféré dans cet ouvrage.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli tout cela !!!
    Je vous souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...