1 octobre 2012

Nichoir d'automne



 Je vous avais annoncé une surprise pour commencer cette période automnale, voici un free : un autre nichoir bien de saison. A border d'une ou 2 bandes pour le terminer, ou à monter en coussin....






Comment s'inscrire : tout simplement dans les commentaires avec votre prénom ou votre pseudo, éventuellement votre localisation. C'est un modèle gratuit, mais c'est juste pour savoir s'il vous plaît, au cas où  me prendrait l'envie de recommencer...
Et bien sûr je lui consacrerai un album avec vos photos.


Attention ! Cet ouvrage est à part et n'a rien à voir avec Birdhouses Lane
L'inscription à celui-ci est d'ailleurs toujours possible.
L'album  des nichoirs est ici. 




Téléchargement ici. 



 

128 commentaires:

  1. Encantada de aricipar
    sylviareguero@gmail.com
    http://sylviareguero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Roxane,
    Merci pour ce nouveau nichoir automnal,ce sera un réel plaisir à le "construire".
    Les photocopies sont faites,reste à chercher les tissus.
    Bonne journée et gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer

  3. Bonjour,
    Merci pour ce modèle de saison.
    Je vais plonger dans ma "malle aux trésors" pour chercher les bons tissus.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roxane,

    Comme d'habitude, c'est super beau, il me tarde de m'y mettre.
    Amitiés
    voyageuseqb2

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhh ! merci roxane, qu'il est beau ce nichoir d'automne . et oui je souhaite m'inscrire bien sûr, l'idée du coussin est parfaite. je vais l'attendre impatiemment comme toutes tes créations.
    bonne semaine et encore merci, biz biz marité
    marite.moussier@free.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'aime beaucoup votre modèle et j'adore les nichoirs et les couleurs d'automne.
    Je souhaite vivement m'inscrire.
    Mon email est : alain.meunier-keller@wanadoo.fr
    Merci d'avance.
    Une bonne journée ensoleillée.
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    il est trop joli ce modèle
    je l'imprime et j'essaie de m'y mettre même si je ne fais pas grand chose avec mes aiguilles dans le moment
    ça va peut être me motiver
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours, c'est vraiment super!!!! dommage que je ne puisse pas avoir également la petite tête qui va avec...Grosses caresses à H'Elk.
    Merci beaucoup et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce joli modèle, ce sera mon premier modèle.
    rose

    RépondreSupprimer
  10. Oh, il est trop beau, merci!
    Bonne journée

    Muriel, d'Ile de France

    RépondreSupprimer
  11. Grazie per questo bellissimo schema adoro le foglie di quercia, spero di poterlo fare come fuori porta...
    grazie ancora
    cri

    RépondreSupprimer
  12. hihi !!! quel petit coquin ce mignon petit H'elk, mais ouff les dégâts sont moindres, cela te laisse imaginer les conséquences si tu laissé traîner un ouvrage.....
    Merci pour ce joli nichoir d'automne, pas pour moi là tout de suite, trop d'encours, mais pour sûr qu'il est beau et qu'il va plaire, en attendant du temps je mets de côté ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ce modèle est beau et en faire un coussin est une bonne idée, je branche l imprimante. Merci et bonne journée. Brigitte 31.

    RépondreSupprimer
  14. hélène 5801/10/2012 09:17

    il est superbe - merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. Anne-MarieB01/10/2012 09:19

    Très joli nichoir pour fêter un automne déjà bien installé!
    Je serai ravie de le recevoir et d'en faire un coussin! Merci d'avance pour ce partage!
    Sourires,
    Anne-MarieB

    RépondreSupprimer
  16. Très joli, ce nichoir d'automne !!!! Je m'inscris et Merci à toi de nous l'offrir. Je pense que je vais m'y mettre rapidement !!! Bonne journée à toi.
    Colette

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les nichoirs, je l'ai enregistré. Mais je suis très en retard sur le QM Nichoirs déjà. Quelques soucis et obligations m'ont empêchée d'avancer. Je m'y remets dès que le calme sera revenu.
    Merci pour ce beau cadeau et bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le nichoir , j'adore , Museau poilu apprend à lire !!!!!!!il a l'air passioné!!!!!!!! belle journée Nicole

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce pimpant modèle de saison, il me plaît beaucoup !
    Claudine

    RépondreSupprimer
  20. J'aime vraiment beaucoup,mais alors le temps!!!!en ce moment je cours après tout le temps.....
    Merci de toutes les façons,c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  21. Merci Roxane
    Voilà une très jolie façon de s'initier à l'appliqué de lainage.
    Je vais essayer.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  22. c'est gentil de nous offrir ce modèle que j'aime beaucoup. En plus il est vraiment de saison dans ces couleurs rousses
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour...
    J'aimerais m'inscrire ....mais ...je ne sais pas quand j'aurais du temps libre pour le faire...Mais je va le faire!
    Je t'envoyerai une photo...pour l'album...! Je serai tres fiére de le faire et de le voir á ton album.
    Merci et bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce nichoir d'automne !! J'ai déjà les citrouilles pour lui tenir compagnie !!
    A bientôt,
    Christine de Loire Atlantique

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce très joli nichior : je n'aurais pas osé me lancer dans un grand modèle mais, là, je me laisse tenter

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Roxane,
    Il est bien sympa ce nichoir et en plus il est de saison!, je vais voir si je trouve les tissus pour le faire.
    Merci et bonne journée!
    Bobinette

    RépondreSupprimer
  27. Adorable ce petit nichoir, j'aime beaucoup et je vais faire !
    Merci pour ce petit cadeau.
    Eveline77
    Ile de France (77)

    RépondreSupprimer
  28. Merci !!! J'enregistre pour craquer ...un jour ....

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    j'aime beaucoup votre modéle, etant très trsès fan de l'automne et de ses couleurs
    merci binne journée

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup, merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Sympathique initiative de partager ce nichoir très chaleureux.
    Je ne compte pas m'y mettre, mais j'ai craqué pour la tête intruse. Nos chiens ont la même passion pour les petites citrouilles on dirait!

    Bonne continuation

    Natacha

    RépondreSupprimer
  32. Très réussi encore une fois et très tentant!
    Merci pour ce joli modèle tout en douceur
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. C'est très sympa de votre part de nous offrir ce tuto qui est très joli.N'ayant pas le temps de faire votre travail sur les nichoirs, je crois que celui là me démange trop les doigts...Bonne semaine à vous.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  34. très très joli, et tout a fait de saison
    MERCI BEAUCOUP
    Claudine
    Morbihan 56

    RépondreSupprimer
  35. bonjour, merci beaucoup pour ce modèle de saison, je m'y mets dès que je peux, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup ce modèle est extra, bon encore une ou deux bricole pour finir mon premier bloc du quilt mystère avant d'attaquer le 2eme (oui je ne suis pas super rapide :)) et je vais commencer ce nichoir avec la belle citrouille en meme temps :).
    le chien s'est régalé de déchirer le livre :)
    bonne journée
    bises
    domi

    RépondreSupprimer
  37. Encore un modèle auquel je ne peux pas résister...merci pour ces merveilleux nichoirs.....
    bonne journée

    fabienne

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce petit nichoir aussi tentant que les autres !
    Comme tu peux le voir ça nous plait !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce joli free ! Ce nichoir est superbe ! j'adore...

    RépondreSupprimer
  40. Comment resister !!!! Merci pour ce free

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce superbe modèle!
    Bonne semaine.
    Teresa

    RépondreSupprimer
  42. il est superbe..............

    le mangeur de papier l'est au moins autant ! hihi..........

    RépondreSupprimer
  43. et bien, tu vois, il plait beaucoup ton nichoir ! je suis dans les lainages en ce moment et je vais donc me lancer dans ton nopuveau projet . merci beaucoup Roxane

    RépondreSupprimer
  44. Sylvie Barrière01/10/2012 11:03

    Coucou Roxane, tu sais quand on est accro aux nichoirs celui-ci est tentant...d'autant que c'est celui de l'automne qui est ma saison (je viens juste de fêter mes 50 automnes!!). Je vais donc me faire un petit souvenir spécial pour cette occasion!Je t'en remercie et te dis à bientôt pour les "autres" nichoirs. Tu y tenais à ton journal? Car je crois qu'il va être très difficile de retrouver la totalité des articles!!! Bises. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour ce joli cadeau qui arrive dans les Côtes d'Armor. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  46. J'adore les nichoirs et les citrouilles

    Merci beaucoup !

    Michèle - Bruxelles

    RépondreSupprimer
  47. un grand merci Roxane pour ce superbe nichoir automnal.
    J'adore l'automne, les couleurs sont très belles.
    Il en faudrait un de ce genre dans le Birdhouse's que je fait.
    Passe une bonne semine.
    Bien amicalement.
    Martine59

    RépondreSupprimer
  48. merci pour ce cadeau, j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  49. Merci, il est superbe, j'aime ton choix de flanelles...

    RépondreSupprimer
  50. Merci infiniment Roxane. Tu as des modèles superbes à chaque fois !
    Je n'ai pas commencé les nichoirs, me manque des tissus disséminés dans la maison !!!! mais j'ai le tissu en laine orange et rien que ça, il va me pousser des ailes!! je finis des en-cours cadeaux, faut que je termine !
    Grosses bises et encore merci à toi
    Edwige

    RépondreSupprimer
  51. Merci Roxane, j'aime beaucoup et l'utilisation du lainage est une bonne idée;
    Françoise 37

    RépondreSupprimer
  52. Super joli, comme j'aime.
    Je cherchais ce matin des modèles car j'avais envie de faire quelque chose autour de l'automne.Et là tout trouvé.
    Je suis preneuse, merci beaucoup pour ton partage et ta générosité.
    Il s'amuse bien heureusement que ce ne sont pas tes revues!
    Bonne journée
    Christine
    patchristine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  53. n'étant pas vraiment fan du style country je découvre ce modèle qui correspond tout à fait à mes couleurs je le trouve très joli et je vous remercie pour le partage,amicalement martine

    RépondreSupprimer
  54. toujours de belles réalisations. je suis preneuse du modèle et je te remercie d'avance.
    mijanou
    mijanou@infonie.fr
    PS je pense que le chien a envie d'apprendre à lire.LOL

    RépondreSupprimer
  55. Très joli nichoir, bien sûr qu'il nous plait. Il faudrait être difficile. Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  56. ce tableau automne est superbe merci beaucoup Roxane. mamina du sud de la france.

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour Roxane,
    Trop beau ce nichoir!!!
    MERCI pour le partage.

    RépondreSupprimer
  58. Un grand merci pour ce joli nichoir d'automne.
    Bonne journée
    Annie (de la banlieue sud de Lyon)
    annie2lyon@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  59. En effet il me plait .Tu sais suite à ton article sur les pralines,j'ai reçu mon paquet dégustation et c'est en effet à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  60. Merci c'est superbe. j'adore la bouille du petit dernier !

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour! Je découvre votre blog via Mme Mercier, j'y vois de bien jolies choses.

    Merci pour le free!
    N du Québec

    RépondreSupprimer
  62. Bien le bonjour du Québec - Merci 1000 fois pour le beau nichoir d'automne. Je suis admirative de tous vos travaux. Donc, au plaisir de la couture et des arts du fil !

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce superbe nichoir d'automne! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  64. un grand ,, grand merci pour ce nouveau nichoir
    huguette

    RépondreSupprimer
  65. Merci Roxane, beau cadeau !
    Bisous
    Manata

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour nous mettre dans l'ambiance d'automne!
    Lut de Dallas

    RépondreSupprimer
  67. merci pour ce très joli modèle que j'ai téléchargé.
    bonne soirée et bises.

    RépondreSupprimer
  68. il est très beau ton "chiot" lecteur de revue...

    RépondreSupprimer
  69. Un petit coucou pour te remercier de ce tuto, il me parait facile à faire,je le télécharge et je regarde ça en détail, holala oui heureusement que la revue n'était pas un de tes supports ! la cata ! bonne fin de journée, Ladyfée

    RépondreSupprimer
  70. holla ! ya des choses un peu compliquées pour la fée !!! pas si simple l'affaire !!! Ladyfée

    RépondreSupprimer
  71. Après la jardinière que j'ai adorée...voici un superbe nichoir ...qui convient bien...pour mes broderies!!!!Un grand grand merci!!!!Chantal pseudo Talou!!!

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce joli nichoir,
    Dominique (86)

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ce joli modèle. Il me parait assez simple à réaliser (sauf pour les barrières que tu sembles beaucoup aimer)
    Marianne

    RépondreSupprimer
  74. moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! merci infiniment pour ce très joli free ;-)

    RépondreSupprimer
  75. merci pour ce joli free , j'aime tout ce que tu fais mais pas assez de temps pour faire un bom , là pas d'excuses
    bb78

    RépondreSupprimer
  76. Un grand merci, je suis comblée car j'aime les nichoirs et les citrouilles! Ravissant!

    RépondreSupprimer
  77. merci pour ce joli cadeau,un coussin super
    merci

    RépondreSupprimer
  78. Un grand merci, il est super beau.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  79. Merci, c'est super joli!!! bientôt une leçon d'appliqué dans mon association, ce sera "mon TP".. Et quand je serai grande je ferai le SAL....

    RépondreSupprimer
  80. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  81. Merci, vraiment! J'avais très envie d'une "pumpkin"; et espère trouvé le temps de le faire.
    N, de la Côte d'Opale. Dit comme cela c'est si joli ;-)

    RépondreSupprimer
  82. Merci, superbe cadeau que ce modèle de nichoir.
    Marie du Maine et Loire

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,

    oui, il me plaît beaucoup ! Merci de partager avec nous.
    Béatrice (Nord).

    RépondreSupprimer
  84. Bébé grandit bien , quelques petites bêtises vite oubliées , il faut bien qu'il fasse son apprentissage , lol , il me rappelle les miens bébés , c'est trop mignon ...
    Ton modèle me plait beaucoup , beaucoup , je pense que je vais craquer même si je n'ai pas encore commencer le quilting de mon Eastwood village , j'adore ton BOM sur les nichoirs mais je me suis jurée de ne pas me laisser tentée , trop fatiguée pour faire des grands ouvrages ! Merci beaucoup pour ce partage et bravo pour ton talent !
    Plein de caresses à tes 4 pattes , bises amicales ...

    RépondreSupprimer
  85. ME ENCANTA LA CADITA DE EL PAJARO...
    EL PERRO UN AMOR!!!!!!!
    SALUDITOS

    RépondreSupprimer
  86. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  87. Je télécharge le modèle, il est adorable!! Et puis, c'est bientôt l'hiver, on n'a jamais assez de nichoirs!! :-)

    Je suis de Belgique... ;-)

    RépondreSupprimer
  88. superbe...
    merci !!
    NORD de la France

    RépondreSupprimer
  89. Très joli.
    Merci beaucoup.
    Dominique
    78

    RépondreSupprimer
  90. J'adore! merci beaucoup Roxanne!!!

    RépondreSupprimer
  91. Merci beaucoup pour ce nichoir. J'aime regarder ceux qui paraissent sur votre blog mais encore merci de nous offrir ce joli free.
    Ghis

    RépondreSupprimer
  92. Tout ce que je peux te dire c'est que je l'adore et manifestement vu le nombre de commentaires tu as rencontré un succès fou !!

    RépondreSupprimer
  93. Un petit coucou de la Vienne en vacances mais je suis du Nord. Il est également très mignon. Je l'adopte. Merci beaucoup.
    Mylène

    RépondreSupprimer
  94. merci pour ce modele de nichoir d'automne ... pour le moment je ne vais pas me lancer car je souhaite terminer mes blocs de birdhouses lane .. mais je compte le garder pour par la suite faire un petit cadre assortie a la couverture birdhouses lane ... peut etre pour mettre dans une chambre d'enfant !

    RépondreSupprimer
  95. Très joli ce nichoir d'automne avec les feuilles de chênes et les glands, j'aime beaucoup, merci pour le partage
    Le toutou est en très grande forme!!!!! joli découpage papier!!
    merci

    RépondreSupprimer
  96. cathy/popeye02/10/2012 20:21

    Merci pour ce joli free automnal !! j'ai imprimé yapluka !
    (rhône)

    RépondreSupprimer
  97. Très très joli, les couleurs sont de saison, j'adore , c'est avec plaisir que je me lancerai dans sa realisation, merci_

    RépondreSupprimer
  98. Encore un projet de plus sur ma liste. Merci beaucoup.
    D'après Chipie, ce n'est pas si facile de découper avec autant de précisions. C'est une œuvre d'artiste, un œuvre de jeunesse... Chipie, elle, préfère se coucher sur les patchworks dès le matelassage... ou l'assemblage des blocs... ou un bloc tout court s'il est assez grand !
    http://lesspadechipie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  99. caromatchar03/10/2012 10:40

    trop contente,merci beaucoup pour le free.je me suis empressée del'imprimer et j'ai déja fait toutes les decoupes.pas de temps à perdre si on veut en profiter cet automne.c'est super gentil de ta part.encore merci .

    RépondreSupprimer
  100. Muchas gracias por el patron gratis, es muy bonito
    Un besito
    Angeles

    RépondreSupprimer
  101. Merci pour ce joli modèle

    RépondreSupprimer
  102. Bien dans ton style ... j'ADOOOOORE !!! Grand merci !

    Martine

    RépondreSupprimer
  103. toujours aussi mignon tes nichoirs !!!

    RépondreSupprimer
  104. Très joli, ce nichoir d'automne ! Merci pour ce free

    RépondreSupprimer
  105. je trouve ce nichoir très joli et je serrai très heureuse de le réaliser en compagnie de toutes les autres passionnées merci pour cette belle réalisation

    RépondreSupprimer
  106. Je m'absente un peu et quand je reviens je trouve ce délicieux michoir. Bon je vais laisser mon travail en cours et je me le fais dès que tu me l'envoies. Et rassures toi, bien sur qu'il nous plait !!!
    Bises
    Odile

    RépondreSupprimer
  107. Laurence R.08/10/2012 12:09

    Laurence R .
    Merci pour cc charmant nichoir bien de saison....

    RépondreSupprimer
  108. bonjour, je serai ravie de recevoir ce modèle pour essayer.
    Merci de cette belle idée.

    RépondreSupprimer
  109. merci pour ce cadeau, j'adore ce petit bloc et bien sur le t'envoie la photo quand il sera terminé.
    A les jeunes chiens, cela en fait des bétises, j'en vois deux en ce moment chez ma belle soeur, 4 mois, faut les surveiller. amicalement

    RépondreSupprimer
  110. merci beaucoup je vois que ma copine crazypatch a eu le même enjouement que moi pour ce joli modèle !je telécharge et imprime j'envoie 1 photo dès que possible et m'inscrit à ton joli blog à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ps bravo pour tous ces beaux nichoirs!

    RépondreSupprimer
  111. j'ai oublié de te dire je suis de BEGLES en GIRONDE pas loin de BORDEAUX ou nous aurons bientôt 1 salon de loisirs créatif du 08 novembre au 11 et 1 journée de l'amitié FRANCE PATCHWORK dans ce salon le 08 bises

    RépondreSupprimer
  112. J'aime beaucoup ce modèle, merci de nous l'offrir!
    La Cine de Champagne.

    RépondreSupprimer
  113. Je vais me mettre à l'ouvrage.
    Ce nichoir me plait beaucoup.
    A bientôt peut-être pour d'autres créations !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  114. merci pour le modèle

    RépondreSupprimer
  115. GRACIAS; MUCHISMAS GRACIAS; HERES UN ENCANTO .

    RépondreSupprimer
  116. ohh j'adore!! j'avais loupé ce post ci !!
    merci roxane !!
    :o)

    RépondreSupprimer
  117. Merci pour ce joli nichoir !

    RépondreSupprimer
  118. bonjour Roxane
    j'adore tous les motifs d'autonme
    pourraistu me l'envoyer s'il te plaît
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  119. Bonjour... Je viens de chez Lou, où j'ai pu admirer ce très beau nichoir... Et j'aimerai pouvoir le réaliser.. Merci pour ce superbe free. A très bientôt... Bisous..Marie

    RépondreSupprimer
  120. Oh quelle petite merveille! J'ai envie de puis cet automne justement de me faire une collection de nichoirs alors ton cadeau tombe à pic, j'aimerais beaucoup m'inscrire!
    Un tout grand merci et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour,
    qu'il est joli ce nichoir, j'aime beaucoup beaucoup et le petit museau aussi.... celui qui apprend à faire des confettis, (d'ailleurs très réussis) :D.
    Je vais tenter de le faire ce nichoir, peut-être en feutrine ?
    Merci pour ce cadeau.
    Amitiés.
    odine

    RépondreSupprimer
  122. I love birdhouses and absolutely
    love the fall one however I have not been able to download it into English. I would greatly appreciate it if someone would please email me either the birdhouse instructions or instructions in translating the tutorial into English.

    Thank you very much.
    Judy

    judyqultz@comcast.net

    RépondreSupprimer
  123. pues me encanta y querria empezar contigo desde el primcipio
    me cuesta un pocoo el frances, en ingles me resultaria mas facil pero es igual, le pido ayuda a mi hijo

    gracias

    Concha

    RépondreSupprimer
  124. je découvre votre site grâce à Jojo , je trouve ce nichoir très joli, si vous me l'envoyez ce sera mon premier appliqué
    . Mon adresse jo. mounicq@orange.fr avec mes remerciements
    cordialement

    RépondreSupprimer
  125. c'est tres joli, et agreable a regarder ,

    bonne soirée

    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  126. Je découvre votre blog et j'y découvre de très jolies créations.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...