12 décembre 2015

Le temps de l'avent, 4ème étape

4 ème et dernier coussinet pour ce temps de l'avent .


Le traîneau arrive, et rassurez-vous, il est bien chargé.




 Entends- tu les clochettes tintinnabuler ? 



                                        Amusez vous à décorer le véhicule du Père-Noël...










24 commentaires:

  1. Your appliques are always so charming!

    RépondreSupprimer
  2. I think something was lost in translation. Not light. A-p-p-l-i-q-u-e-s. Maybe this will get around the translator!

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré ! Merci Roxane !
    bon dimanche
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Ma gni fi que !! Je l'adore et il sera vite terminé......mille mercis.....

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Roxane ! il est super ce coussinet ! c'est rassurant... le Père Noël est en route !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique dernier coussinet. Et oui, le Père Noël est en route, mais avons-nous été suffisamment sages ?
    Merci Roxane ; bon dimanche. Nelly

    RépondreSupprimer
  7. trop beau
    je finis mon quilt mania et je m'y mets
    merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci Roxane !Encore un petit tableau bien sympathique
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce dernier joli coussinet
    belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Très beau,merci Roxane !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que le Père Noël va encore se surpasser cette année pour toi Roxane. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la, il va falloir se dépêcher... il arrive !!!
    Merci Roxane pour ce mignon projet et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Une fois de plus tu nous as fait un très beau cadeau!!!
    Merci, Merci....
    Bon Dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas tout à fait terminé celui d'avant, mais je vais vite m'y remettre pour pouvoir finir à temps; merci...

    RépondreSupprimer
  15. la cardabelle13/12/2015 13:01

    tout beau ton quatrième coussinet !! merci merci ! à très vite, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Mireille Berthet13/12/2015 13:45

    Merçi Roxane. c'est si joli .Mireille .

    RépondreSupprimer
  17. Quel bel ensemble ! Je le mettrai peut-être dans ma liste pour Noël 2016. Plus le temps cette année et je le regrette. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup Roxane. Il est superbe !
    grosses bises et bonne semaine
    Edwige

    RépondreSupprimer
  19. Totalement CRAQUANT ce Père Noël dans ton traîneau !!!

    RépondreSupprimer
  20. Eh ben çà y est, il est parti, bien calé dans le fond de son traineau ! je lui souhaite beaucoup de courage !!!
    Merci Roxane pour ces 4 petites décos bien sympathiques !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...