1 février 2016

Free de février

Tournons la page, janvier disparait ...

Sortons un nouveau  dessous de mug  pour février ; 
la neige laisse la place à la glace :



Un petit clin d'oeil aux filles de Compiègne et à Evelyne en particulier !




Le pdf est ici.






11 commentaires:

  1. Très mimi Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Après la collection de bottes, nous voilà parties pour la collection "sports d'hiver" 2016 ! à nous, les beaux pulls, et les "fuseaux" vintage ! merci Roxane et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane pour le clin d'oeil. J'aime bien le sousmug de février.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Roxane pour tous tes partages et ces beaux dessins. J'aime bien l'idée du dessous de mug.
    je t'embrasse
    Bonne semaine
    je vais penser à mettre mon nom. Tu ne dois jamais savoir que j'ai écrit, j'oublie de signer.
    Edwige

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli patineur.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce nouveau modèle... très sportif... On se prend à avoir des envies de sports d'hiver même si cette année le paysage et la température ont oublié les couleurs de saison ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, un bien joli patineur. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Super joli patineur pour cette broderie de février!!!
    Vite à mon aiguille et mes tissus!
    amicalement
    Janine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...