14 mai 2008

Album Martinique

Plus que 2 ou 3 pages à finir pour cet album, je suis en panne de papier....et un peu aussi d'inspiration en arrivant enfin de parcours.


La forêt tropicale, au nord de l'île, un bout du monde qui contraste avec les plages du Sud. La côte devient de plus en plus sauvage et la mer démontée.
On s'enfonce dans l'épaisseur d'essences rares, impressionné par les fougères géantes , ravi de croiser des rivières où se rafraîchir.




Une vache typique à l'air Hindou, comme on peut en croiser sur la route au détour d'un virage.

A voir l'album photo

1 commentaire:

  1. nous partageons le plaisir du scrap, des chiens...je trouve ton blog très sympa. il est maintenant dans mes favoris ! je tenterai la pochette qui me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...