22 mai 2008

Quilt mystère... précisions

Le lien que j'avais mis pour obtenir des renseignements ne fonctionnait pas...c'est réparé.
Il s'agit d'un quilt proposé par Véronique dans sa boutique Born to quilt.
Le patch comporte 12 blocs, nous en sommes au n° 11, mais il est toujours possible de prendre le train en marche...Vous pouvez téléphoner à Véro qui sera toujours disponible pour les renseignements pratiques.

Comme vous le voyez il est très "country" et mesurera 1,80 x 1,80 une fois fini.

2 commentaires:

  1. Merci pour ces infos et ton passage sur mon blog!
    J'ai pas mal de trucs en retard mais je compte bien me faire un quilt country bientôt ,d'ailleurs j'attend avec impatience 2 livres de patch de Anni Downs que j'ai commandés en Australie!j'ai hâte;
    A bientôt
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful the photos of the blocks.
    Kind regards,

    Sonnja & Beertje Zonn
    from the Netherlands

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...