11 mai 2008

Retour d'expo

Excellente journée dans un site magnifique à Villerest , dans la Loire.
Chapka s'est bien débrouillé il a eu un 1er Excellent .
L'après-midi il passait les épreuves du Tan (test des aptitudes naturelles ).
Résultats 18/20. Il a perdu 2 points pour le démarrage au galop : 28°, l'heure de la sieste, 60 kilos à bouger...
J'aurais dû emmener un chat et le lâcher....ou au moins une balle, mais je ne savais pas que c'était autorisé.


Photo officielle avec le juge...



Les Landseers des Titans d'Ouranos et Gaïa et leur moisson de récompenses.

à gauche Chapka, ensuite sa mère Vélia championne de France et internationale, elle sera au championnat du monde en Suède en juillet. Elle a été meilleure chien de l'expo , Terre-neuves et Landseers réunis.
ensuite Cyrsée, soeur de Chapka 1ère excellente en femelles, meilleure jeune devant Chapka (elle a mieux couru sous la chaleur et surtout sa maîtresse est une pro des expos !)
puis Vérone et ses 7o kilos, qui a fait un excellent aussi.

8 commentaires:

  1. La prochaine fois, j'arrive avec mon chat ! (rires)
    Chapka est magnifique comme tous les autres chiens d'ailleurs
    Je t'embrasse Roxane et te souhaite une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. je rajoute aussi mon chat si tu veux !! LOL non j'aurais trop peure que ton champion de chien la rattrappe !!!! LOL

    en tout cas bravo, il est superbe, je ne connaissais pas comme race, quand j'ai vu la photo je pensais que c'était un terre-neuve !!!! il a la meme tete..........

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful dog..! Did she win? She( or is it he..) is absolutely beautiful, one of the breed I like best.
    Mia

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie et félicitations... moi aussi quand ma chienne était encore de ce monde j'ai fait beaucoup de concours avec elle, c'est super sympa
    ça me donne bien envie de reprendre un autre chiene !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mia, he is a boy and he won !!

    Sandra, c'est un cousin du Terre Neuve, il est plus haut sur pattes et a la tête moins ronde, mais un gros air de famille et les pattes palmées aussi.

    Maryse, pourquoi hésiter ? ce n'est que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Une grosse caresse à Chapka et toutes mes félicitations pour son TAN ...Quel plaisir tu dois avoir avec cette belle bête, si en plus de sa beauté elle est affectueuse et docile...L'amour et la fidélité d'un chien pour son maître est chose tellement précieuse et émouvante !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas de chat mais même sans, Chapka s'est bien et même TRES bien débrouillé. Felicitations à lui et à ses maitres.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. Bravo et caresses à Chapka :) une autre fois... je lâche mon Ninio, Beagle, au départ;) Une boule d'énergie irrésistible, les autres chiens adorent le suivre et lui ne demande pas mieux que d'avoir sa meute autour de lui. Bon, peut-être pas idéal pour un test... mais quel fun!)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...