9 mai 2008

Trousse multi-poches

Cette trousse comporte 4 grandes poches et 3 petites pour ranger les bricoles de broderie, patch ou tout ce que vous voulez.
Je l'ai réalisée avec des tissus de la collection Chocolat de Moda .



Le pas à pas pour réaliser cette trousse là.







Envoyez-moi les photos de vos réalisations avec vos interprétations personnelles : tissus fleuris, dentelles, croquets, boutons.....

5 commentaires:

  1. Bravo pour cette splendide pochette! elle me tente bien :o)
    Merci beaucoup pour le tuto je vais étudier çà de prés....

    Marie70

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette petite trousse
    De bien jolies choses depuis mon dernier passage ...
    Passe une belle journée Roxane et gros bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
  3. Très joli travail que cette trousse ...avec beaucoup d'harmonie dans les couleurs ; bravo pour le choix des tissus.
    Grosse caresse à Chapka pour son anniversaire et bonne chance pour son TAN.

    RépondreSupprimer
  4. sper sympa cette pochette j'aime beaucoup
    je vais peut etre essayer à voir!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette trousse et j'adoooore les couleurs et les tissus, bravo

    Sandra

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...