23 juin 2017

Il a bien du courage ce loup de rejoindre la meute par cette chaleur...il va chercher la fraîcheur.



Moi aussi je vais rejoindre la forêt et les grands espaces












12 commentaires:

  1. Hel'k a préparé sa valise et est fin prêt pour le départ en vacances, bonne route à tous les 4.
    Bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  2. Joli loup !
    Tu vas en Suède ? en tout cas, bon voyage, bonnes vacances, profites-en bien !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde est prêt pour la balade !
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Chapka ne m'a pas l'air très réjoui!! Bonnes vacances à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est H'elk ! Pas content parce qu'il s'est fait sermonner ! Pas le droit de monter sur le siège !

      Supprimer
  5. Bonnes vacances Roxane ! et rapporte-nous de beaux modèles des animaux de ces belles forêts !

    RépondreSupprimer
  6. vivi-sylvie27/06/2017 09:45

    bon séjour , ton blog me manque déjà pour ne pas dire toi mais nous ne nous connaissons pas même si j'ai l'impression que si puisque tu fais partie de ma vie....mais pas moi de la tienne....bref bonnes vacances..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça viendra peut-être un jour ! Ce serait sympa !

      Supprimer
  7. Un sito magnifico, brava!
    Tanti saluti dal centro benessere Alto Adige:-) Elena

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...