1 juin 2017

Livre de la forêt, page 6

Promenons-nous dans les bois....mais si ! il est là qui nous guette derrière un buisson de ronces .

Loup y es-tu ?

C'est une nouvelle page: page de gauche


Un pelage soigneusement redressé à l'aiguille !


Je n'ai pas dessiné les ronces sur le modèle, mais je trouvais ce loup beaucoup top à découvert et en danger !



Le pdf est à télécharger ici

Download



18 commentaires:

  1. Aaaah le voilà !!!!!!!!!!!!
    On l'attendait!
    Merci Roxane et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Loup, loup, y es-tu ?? eh oui, et il est très réussi, avec son joli pelage gris, bravo !
    Merci pour le Pdf
    Bises, belle journée.


    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josiane,
    Merci pour le beau loup, mais tu as oublié de nous dire quelle page, droite, gauche, avec qui? mais prends ton temps pour nous répondre.
    Bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est une nouvelle page: page de gauche"

      dixit Roxane en début de post

      Merci à elle pour ce beau loup

      Supprimer
    2. Ou j'ai besoin d'un chien d'aveugle ou mystère !!! et pourtant j'ai scruté minutieusement la page de directives d'aujourd'hui. Je n'étais certainement pas bien réveillée, merci à Miami Bis.
      Annie 35

      Supprimer
    3. Non, tu as encore de bons yeux, j'avais effectivement oublié de le préciser !

      Supprimer
  4. Très très réussi le pelage du loup. bonne journée avec du soleil. Merci Roxane

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roxane pour ce beau loup et son joli pelage !
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci, il est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. Cette forêt devient de plus en plus magique!! Merci!
    Ce soir j'attaque la maison coloniale: pas sûr que vous la voyiez de ci tôt, vu le nombre de fenêtres!!
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique le loup, il est dans toute sa splendeur. Merci beaucoup. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. qu'il est beau ce loup merci Roxane

    RépondreSupprimer
  10. superbe loup joli effet pelage pour cette nouvelle page
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont tous très chouettes. Non que dis-je, ils sont très loups !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce loup tout doux... mais je ne me risquerais pas de m'habiller de rouge pour porter galette et pot de miel à Mère-Grand ! hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant , avec une petite cape rouge au détour d'un buisson....

      Supprimer
  13. Cette silhouette est réussie, tellement représentative ! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les loups houhouhou! Bon j'ai un pic vert de retard alors...
    Merci Roxane!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...